Cayenne remporte le prix Artisti dans le cadre de la 52e édition du Festival international de la chanson de Granby
Nous sommes très heureux de vous annoncer que l’artiste-interprète originaire de Baie-Comeau, Cayenne a remporté le Prix Artisti d’une valeur 1000$, remis dans le cadre de la 52e édition du Festival international de la chanson de Granby (FICG).
« Ça jazz, ça funk, ça country, ça blues… tout ça au sein d’histoires toutes aussi punchées les unes que les autres. Cette « bebitte » originaire du pays des baleines défait sa valise sur scène et en examine le contenu en votre compagnie. Un exercice chargé de sensibilité, d’humour et de spontanéité.[1] »
C’est donc dire que les membres de notre jury ont été charmés !
« Interprète fougueuse et pétillante! Son talent a transcendé l’écran, l’Internet, jusque dans mon salon! » France D’Amour.
Nous vous invitons à l’écouter et à la découvrir ! [Demi-finale 4 diffusée le 21 août à 19h30]
Fidèle partenaire du Festival international de la chanson de Granby, en plus de remettre le Prix Artisti à l’un des 24 demi-finalistes du Grand Concours Hydro-Québec, Artisti a également offert à l’ensemble de ces artistes-interprètes une formation sur la gestion collective des droits des artistes-interprètes afin de les sensibiliser sur l’importance de leurs droits d’auteur.
Rappelons que malgré le lot de défis qu’apporte le contexte actuel de la pandémie, l’équipe du FICG s’est mobilisée pour maintenir sa programmation et mettre en lumière plus de 80 artistes ! La 52e édition du FICG s’est donc tenue virtuellement du 18 au 29 août 2020 sur nos écrans et pour notre plus grand plaisir. Cliquez ici pour voir ou revoir l’ensemble des spectacles présentés par la 52e édition virtuelle du FICG.