Artisti depuis 1997
Protéger, préserver et promouvoir
les droits des artistes interprètes

Actualités

Artisti et le concours « Ma première Place des Arts»

Cette année encore, Artisti s'est associée à l'événement « Ma première Place des Arts » en commanditant des ateliers permettant aux concurrents d'acquérir et développer de nouvelles techniques d'art vocal.

 

Ces ateliers ont pris la forme de rencontres individuelles sous la direction d'un conseiller en art vocal et auront assurément eu pour effet de permettre aux concurrents de peaufiner leur prestation. Qui remportera le prix de la catégorie interprète ?

 

C'est ce que nous apprendrons le lundi 14 mai lors de la finale artiste interprète au cours de laquelle les quatre finalistes, Josée Connors, Stéphanie Boulay, Élise Cormier, Marie-Andrée Plouffe fouleront la scène de la Cinquième Salle de la Place des Arts afin d'offrir la prestation qui leur permettra peut-être de remporter le premier prix dans leur catégorie, et ce, lors d'une soirée animée par deux figures de proue de la scène musicale québécoise, soit Louise Forestier et Luc De Larochellière.

 

ArtistI tient à féliciter les quatre finalistes de la catégorie interprète et leur souhaite la meilleure des chances pour cette grande soirée qui marquera assurément un jalon sur le parcours qui les mènera peut-être un jour au panthéon des artistes interprètes.